FAQ
Il suffit de passer par le secrétariat par téléphone ou de faire la demande via DoctolibPRO directement. Une prise de contact directement avec le patient sera effectuée. L'organisation de la pose et de la surveillance du cathéter veineux sera assurée par l 'UVA
Pour toute urgence médicale, veuillez contacter le 15.
Pour toute autre situation nécessitant un accès vasculaire fiable rapidement, une réponse vous est donnée sous 24h et la pose peut être assurée dans les 48h maximum.
Oui, la demande est possible pour les infirmiers libéraux et les pharmaciens. Il suffit de prendre contact avec le secrétariat par téléphone ou directement sur DoctolibPRO. Il sera demandé de communiquer un médecin référent du patient.
Après la pose du PICCline ou MIDline, le suivi est assuré conjointement par le patient, son infirmier(e), son médecin référent.
Un livret d’information complet répondant à toutes les questions générales grand public mais aussi à destination des professionnels de santé vous est remis après la pose. Un SAV 24/24 est joignable (coordonnées figurant dans le livret remis au patient)
A domicile, le patient peut être suivi par son infirmièr(e) habituel s’il le souhaite. En l’absence d’IDE identifié, nous vous proposons un prestataire de soins IDE partenaire qui peut assurer ce suivi ou former votre infirmier(e) habituel au besoin.
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